EURO DOLLAR : Case départ


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 4 Mai 2016 à 11:02


Hier, nous indiquions que l’Euro s’inscrivait depuis le 28 avril dans un beau couloir ascendant qui devait conduire aux plus hauts du mois d’août. Tant que le couloir n’était pas remis en cause, il fallait se laisser porter. Ce scénario fut réalisé à la perfection et en début d’après-midi, il fallait prendre ses bénéfices car les vendeurs sont devenus agressifs dès la cassure de l’oblique ascendante. L’Euro a maintenant rejoint sa case départ soit le support des 1.1480. Le combat est assez âpre et il vaut mieux guetter un franc rebond avant de revenir à l’achat.

La donne a changé sur l’indicateur ICHIMOKU lequel confirme une phase d’hésitation peu propice aux initiatives. En effet, les cours sont revenus dans le nuage. Or, il ne faut revenir à l’achat que si une bougie se dessine au-dessus du nuage. Par ailleurs, le signal d’achat serait complété par un croisement des moyennes mobiles bleue et rose. La seconde devant croiser par le haut la première. Si ces conditions se remplissent, on peut revenir sur un turbo call.
 
 
EN RESUME, LE TURBO CALL EURODOLLAR CODE 2834C EST TOUJOURS PARFAIT AU-DESSUS DES 1.1480. ON COUPE SI RETOUR EN DECA DES 1.1450.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal