FUTURE CAC 40 : Modeste rebond


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 27 Juin 2014 à 11:13


Hier, le Future CAC 40 cherchait à rebondir sur le support bien identifié des 4450 points mais nous étions sceptique car les vendeurs ne semblaient pas franchement capituler. Nous préférions attendre une cassure de ce support pour prendre position avec un Turbo Put. Notre scénario s’est parfaitement réalisé, aidé par des chiffres américains médiocres qui remettent en cause l’excellence promise de la croissance au second trimestre.
 
 
Aux Etats-Unis, le recul est symbolique et les indices ne veulent pas baisser malgré les déceptions du moment. On surveillera cet après-midi le sentiment de confiance tel que calculé par l’université du Michigan. Pour le moment, les Futures sont étals.
 
 
Le Future CAC 40 réintègre ce matin le support des 4550 points mais le rebond comme hier ne nous semble pas très convaincant. Nous adoptons donc le même scénario  avec un Turbo Put si cassure des 4550 points. Des prises de bénéfices sur le marché américain aideraient bien.
 

En résumé, on peut envisager le Turbo Put CITI Code 3968C uniquement sous les 4450 points.
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 




Nouveau commentaire :


Avertissement légal