FUTURE CAC 40 : Rebond technique


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 1 Juillet 2014 à 11:12


Hier, nous avons adopté un scénario similaire à celui qu’il convenait de mettre en place depuis jeudi dernier. En effet, le Future CAC 40 s’est enfermé dans un petit couloir de transaction dont les bornes inférieures et supérieures sont respectivement situées à 4415 points et 4450 points. Nous avons ainsi, une nouvelle fois, opté pour un Turbo Put lequel a pu donner satisfaction en fin de séance.
 
 
Aux États-Unis, les prises de bénéfices ne veulent toujours pas venir et la question reste de savoir ce qui pourrait les déclencher. Les opérateurs sont focalisés sur l’importante journée de jeudi où il y aura réunion de la BCE et publication des chiffres mensuels de l’emploi américain. En attendant, ils jouent simplement la prudence et d’ailleurs les futures sont pour le moment assez stables. On surveillera cet après-midi essentiellement l’indice ISM manufacturier et les dépenses de construction.
 
 
Le Future CAC 40 a ouvert la séance sur un petit gap d’éjection haussière tout en validant le support des 4415 points. Bien que les volumes soient quasiment inexistants, on devrait assister un rebond technique qui justifie l’adoption d’un Turbo Call. Ce dernier serait à renforcer si débordement des 4450 points.
 
 

En résumé, on peut envisager le Turbo Call CITI Code 3055C uniquement au-dessus des 4415 points.
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal