FUTURE CAC 40 : Rebond timide


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 18 Avril 2013 à 10:45


FUTURE CAC 40 : Rebond timide
Hier, nous avons envisagé un Turbo Call si le Future CAC se maintenait bien au-dessus des 3655 points. A défaut, le Turbo Put était de rigueur et il fut effectivement bien utile pour accompagner une chute sévère qui ne s'est arrêtée que sur le support majeur des 3600 points.
 
Aux Etats-Unis, on va suivre la saison des résultats de manière beaucoup moins optimiste compte tenu des dernières déceptions Les Futures se reprennent un peu ce matin mais un sentiment de fragilité demeure et il importe que de grosses entreprises comme IBM, Google ou Microsoft puissent rassurer. On surveillera les indices composites et les chiffres hebdomadaires de l'emploi.
 
Le Future CAC rebondit mais de manière encore timide sur le support des 3600 points. La grande bougie noire de fin d'après-midi est pratiquement reconquise et un objectif sur 3655 points est envisageable si les marchés américains repartent bien à la hausse. Un Turbo Call est à privilégier mais uniquement au-dessus des 3600 points.

En résumé,  le Turbo Call CITI Code 1413C est à privilégier  si le Future CAC parvient bien à rester au-dessus des 3600 points 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) Le graphe le plus suivi par les professionnels reste celui en données horaires car facilement lisible et compréhensible du plus grand nombre. 
 
 





Avertissement légal