FUTURE CAC 40 : Support en jeu


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 7 Juillet 2014 à 10:57


Vendredi, le Future CAC 40 s’était parfaitement immobilisé comme tétanisé par l’absence dles opérateurs américains. La séance fut donc très ennuyeuse avec au final un décrochage inattendu. Nous n’avions aucune conviction sauf à envisager la fin du mouvement haussier sur 4500 points. Ce scénario ne s’est donc pas réalisé.
 
 
Aux États-Unis, l’enchaînement des records pourrait prendre fin si la saison des résultats qui va débuter cette semaine n’est pas au niveau des grandes espérances qu’elle suscite. La prudence devrait donc être le maître mot et pour le moment les futures donnent des indications baissières. Il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants.
 
 
Le Future CAC 40 a connu un début de séance assez agitée avec en jeu  le support des 4450 points. La tendance est très incertaine. Si le support n’est pas de nouveaux attaqués, on peut envisager un Turbo call mais en restant très méfiant.
 

En résumé, on peut envisager toujours le Turbo Call CITI Code 3055C mais uniquement au-dessus des 4450 points.
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal