FUTURE CAC : Entre deux


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:22


FUTURE CAC : Entre deux
Hier, après le fort engouement du début de séance et le gap haussier qui en résultait, nous avons envisagé un comblement du dit gap et de ce fait adopté un Turbo Put. Ce dernier a donné satisfaction pour accompagner effectivement une baisse en direction des 3860 points.
 
Aux Etats-Unis, les opérateurs ont salué par une belle hausse les propos rassurants du président de la FED. Sont désormais attendus avec plus de sérénité les résultats d’entreprises notamment cet après-midi, les banques Wells Fargo et JP Morgan. Il faudra également surveiller l’indice de confiance du consommateur attendu en hausse. Pour le moment, les Futures sont proches de l’équilibre.
 
Le Future CAC 40 a pris appui sur les 3860 points pour rebondir mais la conviction des acheteurs n’est pas étincelante et la tentation des prises de bénéfices en cette fin de semaine semble palpable. Le Future CAC 40 est actuellement entre deux eaux et on peut envisager un Turbo Put mais de préférence sur cassure des 3860 points.
 

En résumé, le Turbo PUT CITI Code 4657C est   toujours à privilégier surtout si le Future CAC glisse en-dessous des 3860 points.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) Le graphe le plus suivi par les professionnels reste celui en données horaires car facilement lisible et compréhensible du plus grand nombre. 




Avertissement légal