FUTURE CAC : Nervosité


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:34


FUTURE CAC : Nervosité
Hier, nous avons suggéré un Turbo Put mais uniquement sous 3850 points. Il est parfois des séances totalement inintéressantes où il ne se passe pas grand-chose. Le pessimisme du FMI sur la croissance mondiale a bien un peu donné d’animation mais sur une période de temps bien courte de sorte que le Future CAC 4O a pratiquement terminé là où il avait commencé.
 
Aux Etats-Unis, les Futures semblent bien nerveux et les derniers chiffres chinois ne sont pas de nature à entretenir la hausse. Il faut maintenant attendre vendredi pour avoir des résultats de banques importantes. Dans l’immédiat, on surveillera les stocks des grossistes et à 20 heures les minutes de la FED.

Le Future CAC se retrouve incapable de s’attaquer à la résistance des 3850 points. Il évolue de manière rapide et contradictoire entre 3810 et 3850 points avec étape intermédiaire sur 3830 points. Un Turbo Put a toujours notre préférence sous 3850 et mieux 3830 points. Comme hier, on n’insiste pas au-dessus de 3860 points.
 

En résumé, le Turbo PUT CITI Code 4657C est   toujours à privilégier si le Future CAC se maintient en-dessous des 3850 et mieux des 3830 points. 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) Le graphe le plus suivi par les professionnels reste celui en données horaires car facilement lisible et compréhensible du plus grand nombre. 




Avertissement légal