Future CAC 40 : Beau débordement


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 21 Mars 2014 à 10:53


Hier matin, le future CAC 40 cherchait avec un succès mitigé à coller au support intermédiaire des 4280 points. Nous avons envisagé une reprise au-dessus de ce seuil si les indices américains mettaient un terme à leur mauvaise humeur en réaction aux propos de la présidente de la Fed. Effectivement, dans l’après-midi, les acheteurs ont repris l’ascendant portés par des statistiques américaines jugées encourageantes. Le future CAC 40 a rejoint avec une certaine facilité la résistance des 4220 points tentant même une attaque de cette dernière. Le Turbo Call ainsi conseillé a pu donner toute satisfaction.
 

Aux États-Unis, il n’y aura pas de chiffres importants. En revanche, la journée verra notamment un renouvellement des contrats trimestriels sur indice. Une certaine volatilité est donc à prendre en compte. Pour le moment, les futures sont plutôt haussiers.
 
 
Le future CAC 40 a bien transformé la résistance des 4320 points en support. Il a rejoint la résistance intermédiaire des 4350 points. En l’absence d’informations importantes,il devrait évoluer entre ces deux bornes. On pourrait guetter un petit repli en direction des 4320 points pour reprendre un Turbo Call. Bien évidemment il faudrait renforcer ce dernier si débordement des 4350 points.

En résumé, on peut envisager  le Turbo Call CITI code 6145C tant que le Future CAC 40 se maintient au-dessus des 4320 points. Renfort si passage des 4350 points.
 
Notre stratégie du jour se base      sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible    de choisir       des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir   et comprendre ce qu'ils font..



Nouveau commentaire :


Avertissement légal