Future CAC 40 : Belle blanche


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 10 Novembre 2014 à 11:04


Vendredi, le future CAC 40 jouait la carte de la prudence avant les chiffres de l’emploi américain et se contentait donc de se maintenir au-dessus des 4220 points. Nous indiquions qu’un turbo call ne se justifiait qu’au-dessus de ce seuil et mieux sur renfort au-dessus des 4235 points. Ce scénario ne s’est pas réalisé puisque le future CAC 40 a plongé en début d’après-midi avec des informations concernant la dégradation de la situation en Ukraine.


Aux États-Unis, il n’y aura pas de données importantes cet après-midi et l’on devrait donc assister à une séance assez calme. La saison des résultats tire sur sa fin mais globalement elle s’avère assez positive même si les entreprises cherchent toujours à maximaliser leurs résultats. Pour le moment, les futures se révèlent stables.

Le future CAC 40 a testé à l’ouverture le petit support intermédiaire des 4180 points mais il a rapidement pris de la hauteur en dessinant une belle bougie blanche. Actuellement il est toujours capé par la résistance des 4220 points. Un turbo call est toujours possible mais de préférence au-dessus des 4220 points.

8362c

 

En résumé, on peut  envisager le Turbo call CITI Code 8632C au-dessus  des 4180 mieux 4220 points.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal