Future CAC 40 : Double plancher


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 7 Octobre 2014 à 11:04


Hier, le future CAC 40 ouvrait la séance sur un gap et semblait vouloir s’attaquer à la résistance des 4335 points. La faiblesse des volumes devait inciter à la prudence et les vendeurs n’ont pas eu de difficultés pour combler rapidement le gap. La séance fut au final assez chaotique.
 
 
Aux Etats-Unis, on joue clairement la carte de la prudence avant l’ouverture demain de la saison des résultats. Par ailleurs, les conjectures vont bon train sur l’agenda de remontée des taux. Pour le moment les futures sont en baisse et il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants.
 
 
Le future CAC 40 dessine ce matin une figure en double plancher avec pour enjeu la solidité du support des 4240 points. On surveille un possible rebond qui permettrait de privilégier un turbo call. Néanmoins, la tendance est très incertaine et on n’insiste pas si cassure des 4240 points.
 

En résumé, on peut envisager le Turbo call CITI Code 4543C  si maintien au-dessus des 4240 points. 

 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal