Future CAC 40 : Entre les deux


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 21 Juillet 2014 à 11:40


Vendredi, nous avons conseillé un Turbo Call mais à la condition que le support des 4305 points soit bien préservé. La volatilité était là et ce d’autant qu’il y avait changement de contrat Future. Une belle envolée eu lieu en fin de séance et notre scénario haussier fut ainsi parfaitement validé.
 
Aux Etats-Unis, on se concentre sur les résultats d’entreprises et cette semaine sera particulièrement chargée. La situation géopolitique continue d’être ignorée si l’on en croit des Futures en bien légère baisse. On surveillera cet après-midi l’indice d’activité de la région de Chicago, une image qui reflète bien la croissance américaine en générale.
 
 
Le Future CAC 40 débute la séance sur une note plutôt baissière avec une grande bougie noire qui le ramène encore une fois au contact des 4305 points. Nous adoptons donc le même scénario que vendredi avec Turbo Call uniquement au-dessus des 4280 points.
 

En résumé, on peut envisager prudemment le Turbo Call CITI Code 7433C mais uniquement au-dessus des 4305 points et sans insister sous 4280 points.
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal