Future CAC 40 : Fort attentisme


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 10 Avril 2014 à 11:43


Hier, le Future CAC 40 était bien hésitant, incapable de s’extraire de la zone des 4440 points. Nous étions partisans de l’acquisition d’un Turbo Put sous ce seuil mais la séance était trop peu volatile pour que l’on puisse en tirer un profit.

Aux États-Unis, les résultats d’Alcoa et la volonté de la Fed de ne pas inquiéter les marchés ont suffi à redonner des couleurs au courant acheteur. Néanmoins les derniers chiffres en provenance de Chine sont préoccupants et il n’est pas certain que les indices américains puissent renouer facilement avec leurs récents plus hauts historiques. Pour le moment, les futures glissent doucement en terrain négatif. On surveillera cet après-midi les chiffres de l’emploi.
 
 
Le Future CAC 40 a ouvert sur une note optimiste mais la petite résistance intermédiaire des 4465 points a eu raison de cette dernière. Comme hier, on surveille la zone des 4440 points. Un Turbo Put s’impose sous ce seuil et mieux en deçà des 4430 points.
 

En résumé, on peut envisager  le Turbo Put CITI Code 3994C  en deçà des 4440 points. 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir     des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal