Future CAC 40 : Franc débordement


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:00


Hier, le Future CAC 40 s’installait clairement au-dessus des 4305 points ce qui nous incitait très naturellement à l’acquisition d’un turbo call. Nous visions un objectif sur 4350 voir 4375 points. Autant les séances précédentes étaient difficilement exploitables, autant celle de la veille put donner satisfaction car notre scénario haussier s’est réalisé avec une grande précision.
 
 
Aux États-Unis, on continue de mettre de côté les tensions géopolitiques pour se concentrer sur les résultats d’entreprises. Globalement ces derniers sont toujours aussi satisfaisants. Au pire ils sont comme ceux d’Apple ou de Microsoft, conformes aux attentes. Il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants. Pour le moment, les futures sont stables.
 
 
Le Future CAC 40 a débuté la séance sur une petite note de faiblesse mais celle-ci fut rapidement oubliée et avec deux belles bougies blanches la résistance des 4375 points est débordée de manière très franche. Ainsi, au-dessus de ce seuil, on peut continuer de privilégier un Turbo Call.
 

En résumé, on peut envisager  le Turbo Call CITI Code 7433C  au-dessus des 4375 points 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 




Nouveau commentaire :


Avertissement légal