Future CAC 40 : Franc passage


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 21 Août 2014 à 10:38


Hier, le Future CAC 40 débutait la séance en deçà de la résistance des 4250 points mais semblait vouloir s’accrocher au petit support intermédiaire des 4235 points. Aussi, prudemment nous avons conseillé mais uniquement au-dessus de ce seuil un Turbo Call. La séance fut agitée et le Future CAC 40 est allé rejoindre les 4215 points avant de se reprendre mais toujours dans l’incapacité de déborder la résistance des 4250 points.
 
 
Aux États-Unis, les indices continuent leur rebond et les opérateurs se montrent finalement soulagés que la Fed n’ait pas arrêté un agenda pour la remontée des taux. Les tensions géopolitiques séjournent toujours en arrière-plan et cet après-midi il faudra faire face à de nombreux indicateurs économiques notamment les ventes de logements anciens, les chiffres hebdomadaires du chômage, l’activité industrielle dans la région de Philadelphie et enfin l’indicateur composite de l’activité économique pour le mois de juillet. Pour le moment les futures sont en légère progression.
 
 
Le Future CAC 40 s’affranchit ce matin avec brio de la résistance des 4250 points. Il autorise ainsi l’acquisition d’un Turbo Call en vue d’un objectif sur 4280 points. On reste néanmoins vigilant car en l’absence de véritables volumes on ne peut réellement se prémunir contre des excès de séance.
 

En résumé, on peut envisager le Turbo Call CITI Code 9541C    au-dessus des 4250 points 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal