Future CAC 40 : Grosse hésitation


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 6 Janvier 2014 à 11:42


Vendredi, nous envisagions un Turbo Call car le Future CAC 40 se situait au-dessus des 4230 points mais nous restions méfiants car les vendeurs assez agressifs jeudi dernier n’avaient pas de raisons de battre en retraite. La séance ne fut pas palpitante et le Future CAC 40 s’est contenté de rester à proximité du support des 4230 points sans se laisser aller à d’amples mouvements.

Aux Etats-Unis, les choses sérieuses vont débuter cette semaine avec l’ouverture de la saison des résultats. Cet après-midi, on prendra connaissance de l’ISM des services et des commandes à l’industrie. Pour le moment, les Futures sont à l’équilibre et la sévère chute du Nikkei n’a pas d’incidence.
Le Future CAC 40 fait preuve d’une grosse hésitation et les acheteurs ne sont pas très virulents. Le support des 4230 points est toujours en vigueur ce qui justifie en théorie le choix d’un Turbo Call mais comme vendredi, nous ferons preuve de prudence car la purge initiée jeudi n’est a priori pas terminée.  Nous serions plus rassurés avec un élan au-dessus des 4270 points
 

En résumé, on peut envisager avec prudence le Turbo CALL CITI Code 4743 C au-dessus des 4230 points.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc)



Nouveau commentaire :


Avertissement légal