Future CAC 40 : Immobilisme


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:02


Hier, le Future CAC 40 a transformé la zone des 4450 points en support et après une phase de forte volatilité à 14H30, il s’est envolé avec les chiffres américains de l’emploi. Un Turbo Call était donc à jouer avec une belle progression en fin d’après-midi.
 
 
Aux Etats-Unis, les marchés sont donc fermés et ils restent sur de nouveaux records historiques. Reste à savoir si la nouvelle saison des résultats qui va démarrer la semaine prochaine lèvera de nouveaux catalyseurs haussiers.
 
Le Future CAC 40 est atteint assez logiquement d’immobilisme. On peut éventuellement acquérir un Turbo Call pour finir le mouvement haussier sur 4500 points. Rien de bien certain. Lorsque les américains sont en congés, il est souvent préférable de faire comme eux.

En résumé, on peut envisager toujours le Turbo Call CITI Code 3055C en vue des 4500 points.
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 




Nouveau commentaire :


Avertissement légal