Future CAC 40 : Incertitude


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:16


Hier, le future CAC 40 a ouvert au-dessus du support des 4165 points avec un petit gap qu’il a rapidement comblé pour mieux repartir de l’avant en direction de la résistance des 4220 points. C’est le scénario idéal que nous avions envisagé pour l’acquisition d’un turbo call.. Ce dernier s’est effectivement fortement apprécié.


Aux Etats-Unis, les records s’enchaînent et rien ne semble arrêter les marchés actions qui sont maintenant dopés par une victoire républicaine au parlement. Il n’y aura pas de données importantes cet après-midi si ce n’est celle de l’emploi hebdomadaire. Les marchés devraient faire preuve d’un peu prudence avant la publication des chiffres mensuels de l’emploi qui seront connus demain à 14h30. Pour le moment, les futures se contentent d’une légère baisse..


Le future CAC 40 reperd un peu du terrain conquis hier mais le courant acheteur résiste plutôt bien même si les volumes ne sont pas très conséquents. Les opérateurs hésitent à intervenir avant la réunion de la BCE et surtout de la traditionnelle conférence de presse. A priori le statu quo est attendu mais toute parole encourageante du président de la BCE serait la bienvenue. Au-dessus des 4165 points, nous continuons à privilégier un turbo call qui devrait même être renforcé si débordement des 4220 points.

8632C

En résumé, on peut  envisager le Turbo call CITI Code 8632C au-dessus  des 4165 points.
 
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal