Future CAC 40 : Manque de conviction


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 17 Avril 2014 à 11:53


Hier, le Future CAC 40 prenait appui sur le support des 4385 points et cherchait à s’en échapper. Nous avons donc conseillé de privilégier l’acquisition d’un Turbo Call mais compte tenu des risques de forte volatilité nous avons également précisé qu’il ne fallait pas insister en deçà des 4360 points. Le scénario haussier était le bon et la fin de séance a permis une belle appréciation du Turbo Call.
 
 
Aux États-Unis, la saison des résultats est loin d’être homogène suscitant des phases d’engouement et des phases de sanctions. Il est à craindre que les chiffres publiés par IBM et Google ne soient pas appréciés. On surveillera cet après-midi les chiffres hebdomadaires de l’emploi. Les initiatives devraient être rares à la veille d’un très long week-end pascal. Pour le moment les futures ne marquent pas de tendance précise.
 
 
Le Future CAC 40 essaie depuis ce matin de se maintenir au-dessus d’un petit support intermédiaire à 4405 points. Ce dernier ne nous semble pas très solide et les acheteurs sont peu nombreux avec des volumes très peu conséquents. Sauf franc débordement des 4420 points, nous donnons la préférence à un Turbo Put.


En résumé, on peut envisager le Turbo Put CITI Code 3909C en deçà des 4405 points. 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...




Nouveau commentaire :


Avertissement légal