Future CAC 40 : Manque de conviction


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 23 Mai 2014 à 10:52


 Hier, le Future CAC 40 a d'entrée voulu effectuer une échappée en direction de la résistance des 4470 points. Le mouvement a immédiatement tourné court et les vendeurs ont voulu faire revenir le Future CAC 40 sous les 4440 points. Eux aussi ont manqué de conviction et en définitive le Future CAC 40 se retrouve au milieu de nulle part sans direction précise.
 
 
Aux États-Unis, le sentiment d'essoufflement perdure et rien ne parvient à départager les acheteurs des vendeurs. On attend cet après-midi les ventes de logements neufs pour le mois d'avril. Un rebond est espéré après les chutes enregistrées au cours du mois de mars. Pour le moment, les futures ne présagent d'aucune tendance particulière et la semaine pourrait bien se terminer sur une nouvelle note d'ennui.
 
 
Le Future CAC 40 était un peu baissier à l'ouverture mais il semble maintenant dormir du sommeil du juste. Cet écrasement de la volatilité rend difficile le choix d'un Turbo Put ou d'un Turbo Call. Si l'ennui peut conduire au découragement, nous donnerions la faveur mais sans grande conviction à un Turbo Put. Il ne faut bien évidemment pas insister au-dessus des 4470 points.

En résumé, on peut envisager le Turbo Put CITI Code 6112C mais uniquement en deçà des 4470 points.
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal