Future CAC 40 : Nouveau support


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:00


Hier, nous avons conseillé acquisition d’un turbo call dès lors que le future CAC 40 se maintenait bien au-dessus des 4065 points. Nous envisagions également un renfort si passage des 4100 points. Nonobstant une très forte volatilité, notre scénario haussier s’est parfaitement déroulé avec une accélération après l’ouverture américaine. La journée était effectivement là-bas porteuse de bonnes nouvelles aussi bien macro que micro économiques.


Aux États-Unis, une nouvelle contamination par le virus Ebola fait de nouveau craindre une épidémie. Les futures s’en ressentent. De même, les opérateurs risquent de sanctionner assez lourdement Amazon pour sa perte trimestrielle. Cet après-midi on surveillera les ventes de logements neufs. La fin de semaine risque d’être assez calme.


Le future CAC 40 se maintient tant bien que mal au-dessus des 4100 points. Il vient donc de transformer ce seuil en nouveau support mais il reste coincé par une petite résistance intermédiaire à 4165. Tant que le future CAC 40 demeure au-dessus des 4100 points on continuera de privilégier un turbo call en essayant de guetter des mouvements de repli.

En résumé, on peut envisager le Turbo call CITI Code 6299C si maintien au-dessus des 4100 points.  

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal