Future CAC 40 : Pas rassurant


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 28 Juillet 2014 à 11:40


Vendredi, le Future CAC 40 fut incapable dès l’ouverture de déborder la résistance des 4450 points. Il s’en est suivi une avancée progressive et certaine des vendeurs lesquels se sont sentis des ailes en fin de séance quand le seuil des 4375 points a cédé. Les tensions géopolitiques, le manque de confiance des Allemands et les déboires du secteur du luxe ont favorisé les prises de bénéfices agressives. Un Turbo Put était donc tout à fait d’actualité.
 
 
Aux États-Unis, on fait également preuve de prudence dans l’attente de très nombreuses données économiques qui seront publiées cette semaine sans oublier les résultats d’entreprises avec une saison qui connaîtra son apogée. Cet après-midi on surveillera essentiellement les ventes de logements en cours et l’activité manufacturière dans la région de Dallas. Pour le moment, les futures se situent à l’équilibre et n’indiquent donc pas de tendance particulière.
 
 
Le Future CAC 40 a voulu dès l’ouverture se lancer au-delà des 4350 points mais ses hésitations autour de ce seuil ne sont pas très rassurantes et n’incitent pas à une forte conviction. Pourtant les nouvelles en provenance du secteur manufacturier chinois auraient pu inciter les acheteurs à se manifester. Très prudemment on optera pour un Turbo Call mais uniquement au-dessus des 4350 points.
 

En résumé, on peut envisager  le Turbo Call CITI Code 7433C  mais uniquement au-dessus des 4350 points 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 




Nouveau commentaire :


Avertissement légal