Future CAC 40 : Passage rassurant


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 5 Août 2014 à 10:50


Hier, le Future CAC 40 reprenait le même scénario que vendredi à savoir un test du support des 4180 points suivi d’une reprise en direction des 4240 points. Fort de cette anticipation, nous avons conseillé l’acquisition d’un Turbo Call. Il convenait de se séparer de ce dernier en toute fin de séance quand l’échec sous 4240 points devenait patent.
 
 
Aux États-Unis, la hausse était au rendez-vous et il est vrai qu’il n’y avait pas d’événements importants et donc d’éléments potentiellement perturbants. La séance devrait être aujourd’hui un peu plus animée avec la publication de l’ISM des services et les commandes à l’industrie. Les déceptions pour le secteur  des services en Chine ne semblent pas troubler les opérateurs puisque les futures s’inscrivent dans une tendance positive.
 
 
Le Future CAC 40 après un peu d’hésitation vient de passer la résistance des 4240 points ce qui est assez encourageant pour la suite. On peut effectivement penser que la phase de consolidation se termine et qu’il y a bon espoir de revenir vers 4300 points. Ainsi au-dessus de 4240 points on peut continuer à privilégier un Turbo Call.
 

En résumé, on peut envisager  le Turbo Call CITI Code 3257C  mais uniquement  au-dessus des 4240 points 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal