Future CAC 40 : Pause ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 26 Août 2014 à 11:55


Hier, nous avons conseillé un turbo call à la condition expresse que le future CAC 40 se maintienne bien au-dessus des 4280 points. Ce dernier s’est emballé au passage des 4305 points et l’objectif des 4340 points ne fut pas très difficile à réaliser. Une fois encore le président de la BCE a réussi par quelques mots à galvaniser les opérateurs.
 
 
Aux États-Unis, l’exploit technique à résider dans le fait que pour la première fois de son histoire le S&P 500 a franchi la barre mythique des 2000 points. Ceci démontre la confiance des grands gérants qui ne voient pas du tout de surévaluation des marchés actions. Cet après-midi, il faudra surveiller les commandes de biens durables et l’indice de confiance du consommateur sans oublier quelques éléments sur la santé de l’immobilier américain. Pour le moment, les futures jouent la stabilité.
 
 
Le future CAC 40 ne faiblit pas vraiment mais son hésitation légèrement en deçà des 4340 points est réelle. Nous n’écartons pas l’hypothèse d’une pause même modeste qui ramènerait le future CAC 40 en direction des 4305 points. Ainsi sauf franc débordement des 4340 points nous suggérons l’adoption d’un turbo put.
 

En résumé, on peut envisager le Turbo Put CITI Code 3300C sauf débordement des 4340 points 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal