Future CAC 40 : Petit obstacle


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 26 Mars 2014 à 11:37


Hier, le Future CAC 40 a dès l’ouverture été pris en main par les acheteurs. En fin de matinée, il parvenait à repasser au-dessus des 4315 points et dans l’après-midi il poursuivait son périple en direction de la résistance des 4350 points. Un Turbo Call était donc l’instrument à privilégier sans contestation possible.

Aux États-Unis, la hausse reprend ses droits et la baisse des tensions sur le dossier ukrainien favorise un courant acheteur. Les futures sont ce matin en hausse et il faudra surveiller cet après-midi les commandes de biens durables et l’indice PMI des services.
 
Le Future CAC 40 s’est affranchi sans difficulté des 4350 points et se dirige maintenant vers les 4380 points. Le passage de ce seuil risque d’être problématique sauf engouement réel des marchés américains. Aussi, guettera-t-on un repli pour envisager un Turbo Put.

En résumé, on peut envisager  le Turbo Put CITI Code 6517C mais uniquement en deçà des 4380 points. 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
  



Nouveau commentaire :


Avertissement légal