Future CAC 40 : Petit rebond


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 7 Avril 2014 à 11:01


Vendredi, le futur CAC 40 évolué entre deux eaux soit entre 4440 et 4470 points. Nous avions éventuellement envisagé l’acquisition d’un Turbo Put sous les 4470 points. Les chiffres en demi-teinte de l’emploi américain n’ont pas suffi à calmer les ardeurs des acheteurs lesquels n’avaient d’yeux que pour la banque centrale européenne qui serait susceptible de préparer un vaste plan de rachats d’actifs.

Aux États-Unis, la chasse aux valorisations élevées est ouverte et la nouvelle saison des résultats qui va s’ouvrir pourrait réserver de mauvaises nouvelles. L’heure n’est donc plus à la recherche de nouveaux records. Il n’y aura pas de chiffres importants cet après-midi et il faudra surveiller le secteur technologique lequel fait l’objet d’attaques virulentes.
 
 
Le futur CAC 40 est revenu bien en deçà de la résistance des 4470 points et une forte agitation a pu être observée en début de séance mais le test des 4440 points est pour le moment positif. Sans un vrai rebond des marchés américains, il faut demeurer prudent. Aussi, on guettera une cassure des 4440 points pour acquérir un Turbo Put.

En résumé, on peut envisager  le Turbo Put CITI Code 3345C mais uniquement en deçà des 4440 points. 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir  des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 




Nouveau commentaire :


Avertissement légal