Future CAC 40 : Petite faiblesse


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:34


Hier, fort du très beau rebond du Future CAC 40 au-dessus du support des 4340 points, nous avons conseillé d’acquérir un Turbo Call pour viser un objectif sur 4385 points. La séance est restée sur sa lancée haussière mais n’a pas réussi pour autant à rejoindre notre objectif. Les acheteurs sont encore prudents et ne veulent pas s’emballer alors que la saison des résultats ne fait que débuter.

Aux États-Unis, on semble bien reparti pour enchaîner les records le tout dans un climat d’une grande sérénité où l’on ne cherche à considérer que les bonnes nouvelles. On surveillera cet après-midi les données du chômage, les perspectives d’activité dans la région de Philadelphie et les permis de construire et autres mises en chantier. Dans l’immédiat, les futures sont légèrement baissiers.
 
 
Le Future CAC 40 a ouvert la séance sur un petit gap baissier et à chercher à tester le support des 4340 points. Manifestement, ce dernier est solide et on peut donc continuer de privilégier un Turbo Call. Bien évidemment, si cassure surprise des 4340 points il ne faudrait pas insister.
 


En résumé, on peut envisager prudemment le Turbo Call CITI Code 7433C mais uniquement au-dessus des 4340 points.
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 




Nouveau commentaire :


Avertissement légal