Future CAC 40 : Plus de vendeurs !


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:57


Hier, nous prônions la prudence compte tenu d’une installation des cours en deçà du support des 4540 points. Nous envisagions un mouvement de baisse en direction des 4485 points et dans cette zone guettions un possible rebond qui aurait justifié l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Le future CAC 40 est bien revenu à proximité des 4900 points avant d’entamer une belle reprise dans le sillage des marchés américains. Le turbo call CAC 40 a pu ainsi nettement s’apprécier surtout après le passage des 4540 points.
 
 
Aux États-Unis, si les ventes de détail étaient plutôt conformes aux attentes il n’en a pas été de même des données manufacturières dans la région de New York. Les paris sont ainsi largement ouverts sur l’attitude à venir de la Fed puisque celle-ci veut plaquer sa politique aux pures données économiques. Pour le moment, un consensus se dégage pour un statu quo sur les taux. Cet après-midi il faudra surveiller essentiellement les chiffres de l’inflation. Dans l’immédiat, les futures sont plutôt haussiers.
 
 
Le rebond se poursuit ce matin avec un franchissement très encourageant d’une part des 4585 points et d’autre part des 4615 points. Au-dessus de ce seuil, on donnera sa préférence à un turbo call CAC 40 avec un objectif assez limpide sur les 4675 points. Pour ce faire, il faudra suivre attentivement la tendance des marchés américains.
 
 
Bertrand RICHARD                   

9082C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 9082C  TANT QUE LES 4615 POINTS SONT PRESERVES



Nouveau commentaire :


Avertissement légal