Future CAC 40 : Prudent recul


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:37


Hier, le Future CAC 40 était très hésitant en début de matinée et proche une fois encore du support intermédiaire des 4350 points. Nous avons, comme les jours précédents, donné la priorité à un Turbo Call mais uniquement si le Future CAC 40 se maintenait bien au-dessus des 4350 points. L’acquisition s’est révélée opportune en cours d’après-midi avec une brusque accélération qui permettait même de déborder les 4375 points.
 
 
Aux Etats-Unis, le temps semble suspendu dans l’attente de la publication du PIB américain. Plus tard dans la soirée, les opérateurs prendront connaissance des conclusions de la réunion de la Fed mais il n’est pas prévu de conférence de presse. Pour le moment, les futures sont stables mais une grosse agitation devrait avoir lieu vers 14h30.
 
Le Future CAC 40 a de nouveau ouvert sur une note de faiblesse avec retour en deçà des 4350 points. Il faut être très prudent avant le début d’après-midi. Notre scénario ne varie pas avec un Turbo Call au-dessus des 4350 points et éventuel renfort si débordement franc des 4375 points.
 

En résumé, on peut envisager  le Turbo Call CITI Code 7433C  mais uniquement au-dessus des 4350 points 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 
 




Nouveau commentaire :


Avertissement légal