Future CAC 40 : Rebond timide


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 4 Août 2014 à 11:03


Si Vendredi, le support des 4180 points nous semblait suffisamment solide pour que l’on puisse envisager un rebond après l’importante chute de début de séance. Effectivement il y eut une reprise, et le Turbo Call que nous avions envisagé permettait d’accompagner une hausse en direction des 4240 points.
 
 
Aux États-Unis, la séance devrait s’annoncer assez calme puisqu’il n’y aura pas, cet après-midi, de chiffres importants et que les principales entreprises ont désormais publié leurs résultats. Les futures sont d’ailleurs en légère hausse. Les chiffres de l’emploi publiés vendredi n’étaient pas excellents ce qui devrait apaiser les craintes d’une remontée des taux à court terme.
 
 
Le Future CAC 40 opère ce matin un rebond timide toujours à partir du support des 4180 points. Nous continuons donc de privilégier un Turbo Call tant le Future CAC 40 se maintient au-dessus de ce seuil. Sauf très mauvaise nouvelle tirée de la situation en Ukraine, les marchés devraient retrouver un peu plus de sérénité.
 

En résumé, on peut envisager  le Turbo Call CITI Code 9541C  mais uniquement et impérativement au-dessus des 4180 points 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal