Future CAC 40 : Résistance à déborder


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 15 Avril 2014 à 12:55


Hier, le Future CAC 40 a été rejoindre en matinée un important support sur 4320 points. De là s’est dessiné un rebond assez franc qui a permis au Future CAC 40 de revenir au contact de la résistance des 4385 points. Un Turbo Call était donc idéal pour accompagner une prise en main assez ferme des acheteurs.
 
 
Aux Etats-Unis, la bonne tenue des ventes de détail donc de la consommation a été appréciée des opérateurs tout comme les résultats supérieurs aux attentes de Citigroup. Il semble que la purge enregistrée dans le domaine technologique puisse connaître un répit. Il faudra surveiller cet après-midi l’indice des prix et l’indice empire state de la Fed de New York. Pour le moment les futures sont assez stables.
 
 
Le Future CAC 40 ne parvient pas à se débarrasser la résistance des 4385 points. En revanche le support des 4360 points semble suffisamment solide et ne subit pas d’attaque. On peut envisager au-dessus de ce seuil un Turbo Call à renforcer si passage franc des 4385 points.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir  des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal