Future CAC 40 : Résistance à déborder


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 19 Août 2014 à 11:50


Hier, nous avons constaté la présence d’un important gap haussier au-dessus du support intermédiaire des 4215 points. Le fait que les tensions géopolitiques se soient un peu apaisées a permis aux acheteurs de prendre la main sans grande difficulté. Nous avions conseillé un Turbo Call et celui-ci a pu donner toute satisfaction.
 

Aux États-Unis, il semblerait que l’on s’achemine vers de nouveaux records annuels et historiques. Cet après-midi il n’y aura pas de chiffres majeurs si ce n’est les demandes de permis de construire et autres mises en chantier. Pour le moment, les futures augurent bien d’une nouvelle séance positive.
 

Le Future CAC 40 prend de la hauteur et aborde maintenant la résistance bien ronde des 4250 points. On peut observer la formation d’une figure en triple sommet. Ainsi un franc débordement des 4250 points constituerait un nouveau et beau signal d’achat. On surveillera donc le comportement du Future CAC 40 et si élan au-dessus des 4250 points on pourra acquérir un Turbo Call.
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal