Future CAC 40 : Résistance à franchir


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 21 Octobre 2014 à 11:15


Hier, le Future CAC 40 a débuté la séance à proximité de la résistance des 4030 points. Néanmoins, il fut incapable de franchir ce seuil et il subit même une lente érosion qui le conduisit sur le petit support intermédiaire des 3970 points. La prudence était le maître mot de la séance et les volumes n’avaient rien de commun avec ceux de la semaine dernière.


Aux États-Unis, on risque bien de se réjouir des résultats record d’Apple et des perspectives du groupe pour le restant de l’année tant ses produits phares sont un succès. Cet après-midi, il faudra simplement surveiller les ventes de logements anciens sur un plan macro économique. Les résultats de McDonald’s ou encore de Coca-Cola devraient avoir plus d’impact. Pour le moment les futures sont plutôt positifs.


Le Future CAC 40 a ouvert prudemment sur le support des 3970 points. On aurait pu croire que le tassement de la croissance chinoise et la mort du patron de Total allaient affecter la tendance. Manifestement, il n’en est rien et le future CAC 40 cherche à franchir la résistance des 4030 points. Au-dessus de ce seuil, une exposition en turbo call est à privilégier.

En résumé, on peut envisager le Turbo call CITI Code 6270C si franchissement des 4030 points.  

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal