Future CAC 40 : Sans direction


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 8 Septembre 2014 à 11:30


Vendredi, nous constations que le future CAC 40 se heurtait à la résistance des 4505 points et nous donnions la priorité à un turbo put restant cependant très attentifs aux réactions que pouvaient provoquer les chiffres de l’emploi américain. Ces derniers n’étaient pas bons mais ils n’ont pas provoqué de réaction particulière de sorte que le futur CAC 40 n’a pratiquement pas bougé. De ce fait la séance était difficilement exploitable.
 
 
Aux États-Unis, le statu quo devrait être de rigueur en attendant d’en savoir un peu plus sur les intentions de la Fed. En effet la question lancinante reste celle de l’agenda d’une inéluctable remontée des taux. Il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants et pour le moment les futures ne donnent pas de véritables indications.
 
 
Le future CAC 40 est ce matin toujours sans direction et l’absence d’événements particuliers n’incite pas les opérateurs à prendre de vraies initiatives. En deçà des 4505 points, on peut toujours privilégier un turbo put mais il n’est pas certain qu’un vrai mouvement baissier se déclenche.
 

En résumé, on peut envisager le Turbo Put CITI Code 6459C si maintien en deçà des 4505 points.
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal