Future CAC 40 : Scénario répétitif


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 30 Juin 2014 à 11:24


Vendredi, le Future CAC 40 à rebondir au-dessus du support des 4450 points. Les acheteurs ne nous semblent cependant pas très convaincus et nous préférions comme les jours précédents guetter un retour en deçà du support des 4450 points pour procéder à l’acquisition d’un Turbo Put. Le scénario baissier était donc le bon mais l’absence de volatilité ne permettait pas véritablement d’en tirer profit.

Aux États-Unis, on continue de jouer la stabilité, sans doute pour ne pas gâcher le bilan plus qu’honorable du premier semestre. Cet après-midi, on surveillera les indicateurs d’activité des régions de Chicago et de Dallas et les reventes de logements en cours. Pour le moment les Futures sont tout juste à l’équilibre.

Le Future CAC 40 répète son scénario des dernières séances. Sa tentative de réintégration du support des 4450 points a de nouveaux échoué. On peut ainsi continuer à donner la priorité à un Turbo Put sauf réintégration claire et de préférence avec volumes du support des 4450 points.

En résumé, on peut envisager le Turbo Put CITI Code 3968C uniquement sous les 4450 points.
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal