Future CAC 40 : Situation identique


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:48


Hier, le future CAC 40 prenait appui sur le support des 4030 points pour rebondir. Il reproduisait ainsi le même schéma que la veille. Le support des 4030 points est donc important et il conditionne l’acquisition d’un turbo call. Hier, ce dernier a donné toute satisfaction même s’il fallait le revendre à l’approche de la résistance intermédiaire des 4110 points.

Aux États-Unis, on vit au gré des résultats d’entreprises et jusqu’ici il n’y a pas eu l’occasion d’enregistrer de mauvaises nouvelles. On attend cet après-midi les chiffres de Bank of America et sur le plan macro-économique et il faudra surveiller les ventes au détail et l’indice empire state. Pour le moment, les futures sont plutôt négatifs.

Le future CAC 40 après une ouverture proche de l’équilibre est reparti à la baisse en direction de son support des 4030 points. On peut comme hier et avant-hier privilégier un turbo call en s’imposant de ne pas insister sur cassure de ce support de plus en plus important.

En résumé, on peut envisager le Turbo call CITI Code 3088C si maintien au-dessus des 4030 points.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal