Future CAC 40 : Support à préserver


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 3 Juin 2015 à 11:04


Hier, le futur CAC 40 chutait assez lourdement après une cassure du support hautement symbolique des 5000 points pour rejoindre celui des 4950 points. À ce stade nous avons néanmoins envisagé, toujours avec d’infinies précautions, un turbo call CAC 40. Ce dernier a permis d’accompagner un assez beau rebond pour une réintégration des 5000 points. La séance s’est terminée sur une décélération de la volatilité et des cours proches des 5000 points.
 
 
Aux Etats-Unis, on s’attend à vivre une séance assez chargée avec l’ISM des services et surtout l’enquête ADP sur l’emploi dans le secteur privé. La Fed se veut rassurante sur son cycle de remontée des taux qui ne devraient a priori pas débuter ce mois-ci. À 20 heures sera également publié le livre beige de la Fed qui permettra de se faire une idée sur la qualité de la reprise économique américaine. Pour le moment, les futures se situent à l’équilibre avec un léger biais haussier.
 
 
Le futur CAC 40 évolue toujours à proximité du support des 5000 points. La prudence est manifestement de mise puisqu’aucun camp ne parvient véritablement à prendre l’ascendant. Il semblerait pourtant que les acheteurs restent à l’affût d’un bon prétexte pour agir. On n’intervient avec un turbo call CAC 40 qu’au-dessus des 5000 points.
 
 
Bertrand RICHARD                     

5626C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 5626C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5000 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal