Future CAC 40 : Support à réintégrer


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:05


Hier, nous avons adopté un raisonnement des plus simples après le constat que le Future CAC 40 venait de casser le support des 4220 points. Il fallait dès lors acquérir un turbo put. Nous avons failli être contredit puis le rouleau compresseur des vendeurs s’est mis en marche de sorte que le Future CAC 40 a rejoint au point près le support des 4180 points.


Aux Etats-Unis, on marque à peine une pause et les tensions géopolitiques en Ukraine ne sont pas un obstacle comme si on s’était habitué à la situation terriblement chaotique de cette partie du monde. On surveillera cet après-midi les données hebdomadaires de l’emploi. Pour le moment, les futures sont en hausse.

Le Future CAC 40 est reparti de l’avant et les acheteurs retrouvent de l’ascendant. Le Future CAC 40 se rapproche des 4220 points et pourrait donc réintégrer ce support. Au-dessus des 4220 points, le turbo call s’imposera.

8632C

En résumé, on peut  envisager le Turbo call CITI Code 8632C au-dessus  des 4220 points.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal