Future CAC 40 : Support en jeu


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 8 Avril 2014 à 11:23


Hier, le Future CAC 40 est resté à proximité immédiate des 4440 points. Les vendeurs ne se sont décidés à accentuer la pression qu’en toute fin de séance et après constat que les marchés américains continuaient leur purge. Nous avions conseillé l’acquisition d’un Turbo Put sous les 4440 points et nous avons donc eu satisfaction en fin d’après-midi.
 

Aux États-Unis, on craint de mauvaises surprises avec la nouvelle saison des résultats qui arrive. Il n’y aura pas de chiffres importants cet après-midi et Alcoa, géant de l’aluminium, ne publiera ses chiffres qu’après la clôture. Pour le moment, les futures ne cherchent pas à se reprendre. On peut donc craindre une poursuite du mouvement baissier.
 
 
Le Future CAC 40 se situe actuellement tout proche du support des 4430 points. Ce seuil ne semble pas très solide et menace d’être enfoncé. On n’hésiterait alors pas à reprendre un Turbo Put. Celui-ci accompagnerait idéalement un mouvement de baisse en direction des 4400 points.

En résumé, on peut envisager  le Turbo Put CITI Code 3994C  en deçà des 4430 points. 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir   des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal