Future CAC 40 : Support fragile


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 22 Août 2014 à 11:42


Hier, le Future CAC 40 s’échappait avec brio de la résistance des 4250 points. Aussi nous avons conseillé l’acquisition d’un Turbo Call avec un objectif sur 4280 points. Non seulement notre scénario s’est parfaitement réalisé mais encore il fut prolongé dans la direction des 4300 points. Notamment, les cycliques ont bénéficié d’un retour en grâce ce qui a favorisé ce beau rebond.
 
 
Aux États-Unis, l’optimisme est de rigueur et la hausse se poursuit de manière régulière. Il n’y aura pas aujourd’hui de données économiques importantes. En revanche, toutes les attentions vont se porter sur la réunion des banquiers centraux. À partir de seize heures on devrait assister à un regain de volatilité avec le discours de Janet Yellen, présidente de la Fed. Pour le moment les futures n’indiquent pas de vraie tendance.
 
 
Le Future CAC 40 avait débordé, hier en fin d’après-midi la résistance des 4280 points transformant cette dernière en support. Ce matin, il est victime de petites prises de bénéfices ce qui lui permet de tester la zone des 4280 points. On n’envisage un Turbo Call qu’au-dessus de ce seuil.
 

En résumé, on peut envisager le Turbo Call CITI Code 9541C mais au-dessus des 4280 points 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal