Future CAC 40 : Support testé


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:02


Hier, nous avons posé l’hypothèse que contrairement aux deux séances précédentes, le rebond initial ne serait pas transformé en lourde chute. Prudemment, il nous est apparu possible d’acquérir un Turbo call. Ce dernier a effectivement donné satisfaction puisqu’il a permis d’accompagner un mouvement de rebond même si celui-ci est resté modeste.
 
Aux Etats-Unis, les marchés ne semblent pas vouloir consolider et il est vrai que la FED reste encore dans un esprit de soutien n’envisageant pas de remontée de ses taux. Cet après-midi, on surveillera essentiellement les chiffres hebdomadaires du chômage. Pour le moment, les futures sont plutôt baissiers.
 
Le Future CAC 40 ne confirme pas son rebond de la veille et teste bien dangereusement son support des 4340 points. Un Turbo Call ne se conçoit qu’au-dessus du support et il faut être vigilant avec le retour certain de la volatilité.
 
 

En résumé, on peut envisager prudemment le Turbo Call CITI Code 7433C mais uniquement au-dessus des 4340 points.
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal