Future CAC 40 : Support validé ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:20


Hier matin, le future CAC 40 se cherchait une tendance mais manifestement les acheteurs manquaient de conviction et finalement le prétexte d’une croissance de plus en plus poussive en Europe a servi un courant vendeur ce qui a entraîné une cassure du support des 4165 points. Le secteur pétrolier, en grande difficulté, a lourdement pesé sur la séance ce qui a permis au turbo put conseillé de donner toute l’expression de son effet de levier.


Aux États-Unis, on joue la carte de la stabilité sans vouloir remettre en cause une tendance haussière qui a repris tous ses droits. La victoire du camp républicain va entretenir l’optimisme des marchés actions. On surveillera cet après-midi les résultats de l’enquête ADP pour l’emploi dans le secteur privé. De même, on sera attentif à l’ISM non manufacturier. Pour le moment, les futures sont en hausse.


Le future CAC 40 a ouvert avec un gap au-dessus du support des 4165 points. Il est venu combler ce gap dès la deuxième heure de cotation. De manière cohérente il est reparti et déborde actuellement le support des 4165 points. La voie semble donc libre pour rejoindre les 4220 points. On peut acquérir un turbo call que l’on conserve tant que le support des 4165 points n’est pas remis en cause.

8632c

 

En résumé, on peut  envisager le Turbo call CITI Code 8632C au-dessus  des 4165 points.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal