Future CAC 40 : Tétanisation


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 14 Octobre 2014 à 11:10


Hier, le Future CAC 40 a bien tenté de rebondir mais il s’est heurté à la résistance des 4110 points sans même chercher à la déborder. Il s’est par la suite figé et il était difficile d’exploiter le turbo call que nous avions très prudemment recommandé.
 
 
Aux Etats-Unis, la demi-mesure n’est pas de rigueur et la purge s’avère sévère. Ebola sert d’exutoire pour des opérateurs affolés à l’idée d’affronter un ralentissement généralisé de la croissance mondiale. Les premiers résultats d’entreprises importants vont commencer à tomber et gare aux déceptions. Pour le moment, les futures ne sont pas très optimistes.
 
 
Le Future CAC 40 reprend le même schéma qu’hier avec une simple protection du support des 4030 points sans chercher une vraie sortie par le haut. Il faut rester attentif à l’indicateur allemand ZEW. On joue la carte Turbo call sans excès et on coupe rapidement si les 4030 points ne tiennent pas.
 

En résumé, on peut envisager le Turbo call CITI Code 3088C  si maintien au-dessus des 4030 points. 

 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal