Future CAC 40 : Tiendra, tiendra pas...


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:58


Hier, le Future CAC 40 rejoignait en matinée la résistance des 4420 points mais cet objectif atteint, un recul nous semblait le scénario le plus probable d’où notre conseil d’achat d’un turbo put. La séance fut très favorable à ce dernier car le Future CAC 40 est retourné sur le support des 4360 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la forte chute d’hier pourrait bien en cacher d’autres ! La consolidation semble en marche après des données économiques décevantes. Cet après-midi, il faudra surveiller les commandes industrielles. Pour le moment, les futures sont en baisse.
 
 
Le Future CAC 40 est revenu, après une tentative de rebond sur le support majeur des 4335 points. Il s’y dessine une figure en triple plancher. Une cassure serait un signal baissier fort. On attendra la conférence de presse de la BCE pour envisager un choix. Un scénario baissier avec turbo put est à jouer si déception et donc cassure des 4335 points.
 

En résumé, on peut envisager le Turbo Put CITI Code 6481C  si cassure des 4335 points. 

 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 




Nouveau commentaire :


Avertissement légal