Future CAC 40 : Trop rapide ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 8 Janvier 2015 à 12:39


Hier, nous avons conseillé de donner la préférence à un Turbo Call si tant est que le Future CAC 40 s’installe bien au-dessus des 4110 points. Un bel élan a, en effet, vu le jour mais comme les séances précédentes, il fut accompagné d’une forte volatilité. Le mieux, en ce cas, est de passer un ordre de vente sitôt l’ordre d’achat passé. On peut ainsi espérer profiter d’un haut de séance comme si on allait à la pêche ! A défaut, la déception est la même que celle de découvrir un soufflé retombé…

Aux Etats-Unis, les acheteurs se rebellent et l’optimisme revient avec la stabilisation des cours du pétrole et de signes de vigueur de l’économie. Le fait que la Fed invoque la patience quant aux remontées des taux a suffi pour rassurer les opérateurs. On surveillera cet après-midi les données hebdomadaires de l’emploi. Pour le moment, les Futures sont en hausse.

Le Future CAC 40 a ouvert, ce matin, sur un gap haussier et l’objectif sur 4210 points est maintenant concevable. On guette une éventuelle faiblesse pour acquérir un Turbo Call. La base du gap serait un point d’entrée idéal.


Bertrand RICHARD  

3033C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT  ENVISAGER LE TURBO CALL CITI CODE 3033C   UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4150 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal