Future CAC 40 : Vrai passage ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 26 Mai 2014 à 10:01


Vendredi, nous avons souligné le manque de conviction du Future CAC 40 lequel s’immobilisait aux environs immédiats des 4450 points. Nous avons sans enthousiasme donné la préférence à un Turbo Put et celui-ci n’a pu donné satisfaction avec des acheteurs qui se sont manifestés en toute fin de séance.
 
Aux Etats-Unis, la semaine s’est terminée sur de nouveaux records avec des ventes de logements neufs en progression. Les marchés seront fermés aujourd’hui et il n’y aura donc pas de chiffres importants.
 
Le Future CAC 40 a ouvert ce matin sur un gap haussier directement au-dessus de la résistance des 4470 points et semble chercher, lui aussi, des records. Néanmoins, cet emballement se réalise sans aucun volume ce qui le rend suspect. Le gap pourrait être comblé rapidement et si retour en deçà des 4470 points, on favoriserait le choix d’un Turbo Put.
 
 

En résumé, on peut envisager le Turbo Put CITI Code 6112C mais uniquement en deçà des 4470 points.
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal