Future CAC 40 : grosse nervosité


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:40


Hier, le Future CAC 40 ouvrait la séance sur un petit gap baissier en deçà de la résistance des 4375 points. Il se reprenait néanmoins très rapidement et à l’aide de deux belles bougies blanches il opérait un franchissement spectaculaire de la résistance. Au-dessus de ce seuil nous avons conseillé l’acquisition d’un Turbo Call mais ceci n’a pas donné beaucoup de résultats puisque le Future CAC 40 s’est mis à stagner.
 
Aux États-Unis, on continue de saluer les résultats d’entreprises qui globalement n’ont apporté jusqu’ici aucune vraie déception. Les abondantes liquidités favorisent par ailleurs une bonne tenue des marchés actions. Cet après-midi, on surveillera les données du chômage. Pour le moment, les Futures indiquent une poursuite de la hausse.
 
Le Future CAC 40 reproduit le même schéma qu’hier avec un repli en ouverture puis un beau rebond au-dessus des 4375 points. Sauf pour la France, la reprise économique se dessine en Europe ce qui dope le courant acheteur. Un Turbo Call est toujours d’actualité au-dessus des 4375 points.
 

En résumé, on peut envisager  le Turbo Call CITI Code 7433C  au-dessus des 4375 points 
 
Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal