Turbo CAC 40 : A refaire


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 12 Octobre 2016 à 11:15


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 à la condition que le contrat à terme sur l’indice parisien veuille bien se maintenir au-dessus des 4500 points. Le scénario haussier fut le bon mais de manière bien éphémère. En effet, sitôt touché la résistance des 4525 points, comme la petite marionnette qui fait son petit tour et puis s’en va, le future CAC 40 a rebroussé chemin, très malmené à la suite de l’ouverture décevante des marchés américains.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance fut donc éprouvante avec, entre autres, une mauvaise surprise en provenance d’Alcoa. Les prises de bénéfices sur les cours du pétrole ont également incité les vendeurs à agir. Il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants. En revanche, à 20 heures, seront délivrées les minutes de la dernière réunion de la FED. Les dissensions entre les membres de l’institution seront sans doute éclairantes. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 cherche non sans difficulté à se reprendre sur la base du support intermédiaire des 4555 points. Une certaine nervosité est palpable et une nouvelle déception américaine écarterait toute idée de rebond. Néanmoins, au-dessus des 4455 points, on pourra mais prudemment jouer la carte d’un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD        

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  8670C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4455 POINTS    



Nouveau commentaire :


Avertissement légal