Turbo CAC 40 : Agitation


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 3 Juin 2016 à 10:21


Hier, nous avons  préconisé l’adoption d’un turbo put CAC 40 dès lors que le contrat à terme sur l’indice parisien se situait bien en deçà de la résistance des 4460 points. Un courant vendeur s’est mis en place avec la conférence de presse de Mario Draghi. En effet, ce dernier n’a pas annoncé de mesures nouvelles. Les cours sont revenus très exactement sur le support des 4440 points, lieu où il était préférable de prendre ses bénéfices. En effet, l’absence de recul des marchés américains a incité les acheteurs à reprendre la main.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance risque d’être sportive car lourde de données. Outre, les chiffres mensuels de l’emploi, il faudra surveiller les commandes de biens durables et l’ISM des services sans oublier la balance commerciale. Pour le moment, les futures sont stables tout comme les cours du pétrole. Nous ne sommes pas pour autant à l’abri d’une grande agitation.
 
 
Le future CAC 40 s’exerce au grand écart. Il se situe au-dessus des 4460 points mais se heurte à la résistance intermédiaire des 4475 points. En deçà des 4475 points, on favorise l’adoption d’un turbo put CAC 40. Ce dernier est à renforcer sous 4460 points. Mais attention aux inconnues de l’après-midi.

8517C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8517C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4475 POINTS. ON PEUT RENFORCER SOUS 4460 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal