Turbo CAC 40 : Agitations


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:30


Hier, le contrat à terme sur l’indice parisien nous redonnait le spectacle des jours précédents, à savoir un tutoiement de la résistance des 4555 points mais une incapacité chronique au débordement. Nous avons donc conseillé de nouveau un turbo put CAC 40 qui, comme d’habitude pourrait-on dire, a donné satisfaction. Les volumes ne sont pas très importants et les opérateurs demeurent méfiants, craignant une vague de prises de bénéfices après la hausse assez forte observée sur les marchés américains.
 
 
Aux États-Unis, le cadeau, à la veille de Thanksgiving, donné par les marchés fut un tir groupé de records sur les principaux indices ce qui n’avait pas été revu depuis 1999. Sans doute ceci explique-t-il l’évocation par certains d’une bulle susceptible d’éclater à tout moment. Les marchés seront donc fermés aujourd’hui mais les futures sont actuellement en train de subir un petit recul.
 
 
 
Le future CAC 40 est bien agité ce matin, une habitude prise des lors que les marchés américains sont fermés. On peut ainsi observer une certaine volatilité et un refus de s’inscrire dans une tendance claire. Ainsi, le future CAC 40 évolue au milieu de nulle part coincé entre les 4500 et les 4555 points. Nous continuons de privilégier un turbo put CAC 40 en deçà des 4555 points.
 
 
Bertrand RICHARD               

EN RÉSUMÉ, ON  CONTINUE DE PRIVILEGIER LE TURBO PUT CAC40 CODE 4113C SAUF DEBORDEMENT DES 4555 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal