Turbo CAC 40 : Atonie


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 14 Septembre 2015 à 11:24


Vendredi, nous constations la mise en place d’un biais baissier. Nous subodorions que le mouvement vendeur se fixait un objectif dans la zone des 4540 points. À ce stade, nous avons conseillé de guetter un rebond qui justifierait l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Ce scénario s’est effectivement réalisé mais le rebond manquait de puissance.
 
 
Aux États-Unis, la semaine s’est soldée par un bilan plutôt positif et il reste moins d’un tiers des économistes pour croire à une hausse des taux à l’issue de la prochaine réunion de la Fed. Il n’y aura pas de données macro-économiques importantes cet après-midi et la séance risque donc de manquer de relief. D’ailleurs et pour le moment, les futures sont parfaitement stables.
 
 
L’atonie règne ce matin et les mouvements sont identiques à ceux constatés vendredi après-midi. Le support des 4540 points est toujours préservé ce qui autorise en théorie l’acquisition d’un turbo call CAC 40. On renforcerait ce dernier si franchissement des 4585 points. On s’interdit bien évidemment d’insister si cassure des 4540 points.
 
 
Bertrand RICHARD                  

7018C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 7018C  SI REBOND SUR 4540 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal